La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 creation de †sasuke†

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
†sasuke†
Sayan
Sayan
†sasuke†


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyDim 20 Aoû - 16:38

bjr et bienvenu sur mon topique j vous previen j suis ici pour apprendre.
c mon ami Soltis ki ma conseiler se forum ke j trouve genial j compte sur vous pour progressé et alé o bout de mé limite vala vala place a mé premier creation foto shop (j mexcuse pour la taille de mé creation en effet depui k g photoshop g crée plein de pitite chose et j tennnai a vous lé montrer alé place o ........chef d'oeuvre


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†sasuke†
Sayan
Sayan
†sasuke†


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyDim 20 Aoû - 18:48

bn j vien den faire une vite fait pour k vou voyé a peu pres mon nivo ki né pas tres o en + si kkun peu maiD j arrive aps a la mettre en signe et j comprent pas pk j lé eberG j pran le code et je le retranscir la ou on me propose de mettre une bann mé sa vien pas expliK moi please vala sinn crtik j c ki en orra plein meme moi j la trouve inparfaite (pour ma kestion si vous pouvier essayé de rep sa maiderai ) MICI !!!!^^creation de †sasuke† Naruhi6
Revenir en haut Aller en bas
†sasuke†
Sayan
Sayan
†sasuke†


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyDim 20 Aoû - 18:54

voila une crea d mé debut dont g t tres fier a lepoque j me souviendrai tjr kan j lé faite c pitetre elle ki ma fé aimé photoshop en me montran lé capaciT de celui-ci elle reste tres basique mé j la tien dans mon coeur ^^creation de †sasuke† Theskyoftheairshipscg6
Revenir en haut Aller en bas
†sasuke†
Sayan
Sayan
†sasuke†


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyDim 20 Aoû - 19:07

bn alé j arret de blablaT et j sort tt ^^la j v vou montrer deux otre crea de grande taille (desoler j c ke vou aimé pas sa) et d avatard k j é créé vala (come dab j atta d critiK^^')

creation de †sasuke† Sanstitre1jpghb3

creation de †sasuke† Segfkt1

creation de †sasuke† Jupitergrandcopievs7

creation de †sasuke† Art014copysh2

creation de †sasuke† 73078795am5



Bon lé banniere et j arret de poluer vo page web de truc pas bo promis apres sa c ke du bo (enfin si j arrive-_-')


creation de †sasuke† Sanstitrejkf1wz2

creation de †sasuke† Vlcsnap40501copiegk2

et oui lepoque ou j ne saV aps kil i aV une taille reglementaire pour une bann (j me sui fé engeuller par un forum ><)

la suivante et belle et pour cose j lé faite en cooperation ac mon pote soltis a no tt debut et comme vous pouV le voir il aV deja une etincell ^^ (bn g fé kklk truc ossi fo pas croire^^) apres c fini j me remé o boulot et vou laisse ecrir de commentaire

creation de †sasuke† Halofcdclancopielb5


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 11:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arastre
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2005

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyDim 20 Aoû - 20:36

tes création sont simples mais pas mal...
Par contre ca a rien à voir avec tes création, mais évite d'enfiler tes post... tu as un bouton édité... et évite le langage sms!
Revenir en haut Aller en bas
†sasuke†
Sayan
Sayan
†sasuke†


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyDim 20 Aoû - 21:09

merci beaucoup pour le langage desoler je vais faire attention maintent en se qui conserne ceci " mais évite d'enfiler tes post... tu as un bouton édité..." je ne comprent pas tres bien je n'ai pas trop l'abitude des forum c'est quoi exactement se deffo et comment je doit faire merci de repondre (c tres gentil tu é le premier a faire des comentaire ^^ ) bn pendant ke j suit une nouvel bann dite moi se k vou en penC et se que je peut ameliorer

creation de †sasuke† Rag2copierh6

voila (au faite si on pouV rep a ma question tt bette a propos de ma signature j voi pas ou j me suis trompé merci^^)


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soltis
Créateur GFX
Soltis


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : France-Vendée
Date d'inscription : 14/05/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyLun 21 Aoû - 15:19

Cc sasuke!!! enfin sur le fofo!! lol
beh pour tes création tu c'est déja ce que j'en pens. lol j'aime beaucoup mais tu peu progresser avec l'aide du forum et mon aide!! a+

ps: ta sign que tu porte est pas mal du tout! tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
†sasuke†
Sayan
Sayan
†sasuke†


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyLun 21 Aoû - 16:05

c'est re moi b merci soltis c tres gentil a toi ^^ on attend ton retour avec impatiance Laughing bon moi j'ai créé une new bann jatten toujours des commentaire a tres bientot

creation de †sasuke† Cat2imagereadyhf3


et encore une autre creation pour la route^^ j'ai utilisé les technique que ma conseilller soltis mé bon vala je suis sur qu'il y a des truc a ameliorer alors svp dite le moi^^

creation de †sasuke† Trunkxc9

mais j'ai une question esque vous prefairer celle la ou celle ci ???

creation de †sasuke† Trunkimagereadyar2

pour l'effet de lumiere sur l'épé pour ceux qui n'orrai pas comprit^^

et enfin une pitite user bare car je n'en est jamais vue sur le fofo si vous vouler queje vous en fasse demander moi^^
creation de †sasuke† Sasukeitachivf8

et une otre banniere sans grande exeption ^^ mais bon lol!

creation de †sasuke† Redgirlpf4

bon gen ai marre d'edité a chaque fois venez me mettre des commentaire Crying or Very sad bon voila unje new crea a bientot

creation de †sasuke† Gunzbienmb1
Revenir en haut Aller en bas
Kibasa
Membre
Membre
Kibasa


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyVen 25 Aoû - 22:15

Pour un débutant tes créas sont pas mals mais je te conseil de plus te consacrer à de l'immobile plutot qu'à du mobile, je m'explique je te conseil dabord de bien gérer les bases du gfx avant de te lancer dans des bans avec animation car à mon avis quand tu fais une sign en gif tu penses pas à travailler plus que ça le fond mais à passer direct au gif et pour moi vaut mieux penser à bien travailler le fond.
Revenir en haut Aller en bas
†sasuke†
Sayan
Sayan
†sasuke†


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyDim 27 Aoû - 14:24

merci beaucoup c'est tres gentil voici mes nouvelle crea :

creation de †sasuke† Gunzgirlng6

creation de †sasuke† Sasukenarutofinipy2

creation de †sasuke† Piti1copierm2

creation de †sasuke† Gotikacopie2zh1

pour celle ci je me demande si le brush est bien je pence que j'aurrai du mettre la police a la place du brush non?
creation de †sasuke† Ragbanncopiefi0

voila voila bien que le forum soit un peut mort en se moment donner moi vaut avis
Revenir en haut Aller en bas
Soltis
Créateur GFX
Soltis


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : France-Vendée
Date d'inscription : 14/05/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyDim 27 Aoû - 17:05

Cc! tu progresse bien di donc! par contre jte lé déja di tu devrai changer de police des foi...et aussi ton motif en spiral. continu!

PS: tu sai que tu frai un bon commerçant avec toute la pub que tu fai pour ton topic dans tou les message que tu laisse sur le forum!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kibasa
Membre
Membre
Kibasa


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† EmptyDim 27 Aoû - 17:23

C'st vrai que tu progresses vite, le motif rend mieux par contre sur le fond que sur le perso mais autrement les ofnds rendent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de †sasuke† Empty
MessageSujet: Re: creation de †sasuke†   creation de †sasuke† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de †sasuke†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation Bdx-Logan
» Mes Creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: GFX :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser