La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte d'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arastre
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2005

Pacte d'expérience Empty
MessageSujet: Pacte d'expérience   Pacte d'expérience EmptyDim 29 Avr - 13:04

Bon voila, un nouveau type de pacte a été mis en place avec nos amis des CHAO...
Je vous explique le principe Smile

A chaque fois que vous verrez un chao, vous pourrez le défier SANS RISQUES!

Je m'explique, lors du lancement de votre fight, précisez votre vie ainsi que votre attaque. De chaque coté, on s'engage à ne pas tuer notre adversaire en fonction des données qu'il nous aura donné.

Exemple: je suis un mage et je tappe à 8000 par tour, un chao me dit qu'il a 20 000 de vie => je débooste pour être certain de pas le tuer.



Alors je vois déja certain venir... "Mais pq une telle alliance avec ce clan?"
La réponse est simple, une fois arrivé niveau 16 et +, les fight se compte sur les doigts de la main... vu le nombre de haut niveau chez les chao, ca me semble un bon choix...
Seconde raison, lorsque vos perssos (peu importe le niveau) ont pas beaucoup de vie, vous serez bien content d'avoir ces fights Razz
Troisième raison, les relations entre les chao et les FR sont très bonnes... Ca permet de conserver cette bonne ambiance.
Et dernière raison (il y en a surement d'autres Razz) les chao sont énomrmément présent sur 2fights et la plupart sont de très bon joueur qui ne recoivent plus énormément de fight... avec eux, on est pratiquement certain de trouver une fight à tout moment...


Voila ^^
Je considère que tout le monde dans le clan passe sur ce forum et a donc lu ce message... En cas d'embrouille, moi et le staff des FR seront obligés de prendre des mesures....

Sur ce, @+ les petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
bdx-logan
Guerrier
Guerrier
bdx-logan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Pacte d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'expérience   Pacte d'expérience EmptyDim 29 Avr - 13:42

Yeah Gg ...

Celui qui kill un CHAO en fesant l'enfoiré jle pete >_<

cheers

Bon fight à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser