La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REGLES de 2fight...

Aller en bas 
AuteurMessage
francky
Super Modo's
francky


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

REGLES de 2fight... Empty
MessageSujet: REGLES de 2fight...   REGLES de 2fight... EmptyLun 8 Jan - 14:04

Charte:

Vous devez avoir un comportement irréprochable sur l'ensemble du jeu, que cela soit sur le chan, le forum, les messages privés et même les messages d'avant match
Par comportement irréprochable, on entend par là :
- Pas de propos raciste et sexuel
- Aucune insulte a l'égard d'un autre joueur
- Respect des règles, consignes, joueurs et administrateurs.

Un non respect de cela entraîne un bannissement du joueur.

"Les multicomptes ne seront pas tolérés, si vous avez plusieurs comptes, vous serez banni."

Donc après lecture, je vais vous donner des précisions sur ces règles.

- On entend multicompte le fait de posséder plusieurs comptes et cela inclut aussi les sittings de comptes (s'occuper du compte d'un autre).

- Pour la règle sur les propos raciste et sexuel, je tiens à dire que nous seront très fermes sur cette règle car il serait honteux qu'une personne ne puisse pas jouer en paix juste à cause d'une différence de peau ou de culture.

Pour finir j'ajouterai que ce n'est pas la peine d'harceler les admins. Si vous avez été sanctionnés pour ne pas avoir respecté une de ces règles. En effet car ça n'arrangera pas votre cas mais ça l'empirera sûrement.

Donc merci d'utiliser contact@2fight.net pour protester contre une sanction mais rappelez vous!
Pas 30 plaintes de suite et avant d'envoyer une plainte soyez sur d'être innocent car les admins pourront toujours trouver si oui ou non vous êtes coupable et donc mentir ne vous sera pas bénéfique.

Bon sur ce je vous laisse retourner a vos activités et je vous souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES de 2fight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar 2fight
» |Annonce| Tournoi pro 2fight
» Demande d'un avatar pour 2fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser