La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caillou44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caillou44
Guerrier
Guerrier
caillou44


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Guérande (la ville du sel)
Date d'inscription : 16/06/2006

Caillou44 Empty
MessageSujet: Caillou44   Caillou44 EmptyLun 28 Aoû - 12:46

Je m'apelle pierre mon pseudo dans 2fight est caillou44.J'ai 15 ans depuis le 21 août. J'habite à Guérande la ville du sel à une heure de Nantes à 20 minute de Saint-Nazaire et à 10 minutes de LaBaule (La plus belle plege d'europe)Pour ceux qui connaissent. J'adord le hand j'en pratique en club (dailleur ce me fais penser que je reprend aujordui..( Embarassed je m'égares)
Bon à pars ca je sort avec des copain en motos je picole avec eux des fois ( Embarassed j'aurais pas du dire ça remarque a 15 ans c'est normale non Question Razz )Je recherche toujours une raltions longue (avec une fille bien sûr Razz , si vous croyer recherche ........ un ho.. un chien vous vous foutez le dois ou je pense...) Bon ba voilà j'ai un peu près finis.

Voilà ma raison de ma venue sur ce forum. Je voudrais faire une demande de partenariat avec le totu nouveau forum d'aide de 2fight.
Comme je n'ais pas l'accès au forum pour poster une demande de partenariat je le fais ici.

Nom Du Forum : Aide 2Fight

URL Du Forum : http://aide-2fight.superforum.fr/

Caractéristiques : Ce forum vous permettera de mieux avancer sur 2 Fight. Nombreuse tactiques seront mise à votre disposition ainsi que des astuces connues de personnes.Vous serez plus fort et votre réputation montera graçe à ce forum.

Sujet Du Forum : Pour vous aidez sur 2 fight tout en trouvant des tactiques ou des astuces. Une partie GFX est crée ainsi que des concours gfx et des tournois avec vos perso de 2 Fight

Bannière Du Partenariat :
Caillou44 Giftestphotofiltreqx9

Code De La Bannière :
Code:
http://img225.imageshack.us/img225/1641/giftestphotofiltreqx9.gif

Le forum n'est pas encore totalement finis des fautes doivent êtres corrigées[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Majin vegeta
Danse Fusion : Gotrunks SSJ



Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : 92 H&S
Date d'inscription : 06/05/2006

Caillou44 Empty
MessageSujet: Re: Caillou44   Caillou44 EmptyLun 28 Aoû - 13:23

Bie,venue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gokumaniac
Guerrier
Guerrier
gokumaniac


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Caillou44 Empty
MessageSujet: Re: Caillou44   Caillou44 EmptyLun 28 Aoû - 21:19

saoit le bienvenue sur le forum des Fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caillou44 Empty
MessageSujet: Re: Caillou44   Caillou44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caillou44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser