La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DBZ

Aller en bas 
+21
Hyuga ssj
$ilver
Naruto vs kakashi
33700ZABETH
maro
Maxence de dbz
Broly346
Soltis
Majin vegeta
Mortelsangoku
delmeister
trembleur
d_knight_3
Thebad
Kibasa
Baby.vegeta
syloz
Sayajin
captain sayans
Tortue geniale
Hcthetiti
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hcthetiti
Sayan
Sayan
Hcthetiti


Nombre de messages : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 13/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: DBZ   DBZ EmptyJeu 13 Avr - 2:12

Voila le début de l'histoire de DBZ pour ceux qui connaisent pas :

Tout commence au moment où Raditz arrive sur Terre. A cette époque, il est largement meilleur que Sangoku dans le domaine du combat. Raditz lui apprend alors qu'il est un Saïyen, qu'il est né sur la planète Végéta et que c'est son frère... Sangoku, ne le considérant pas du tout comme son frère, l'affronta au péril de sa vie au côtés de Piccolo. Raditz, KO, leur dit alors que deux Saïyens beaucoup plus puissant que lui arriveront sur Terre un an plus tard. Sangoku subit alors l'entraînement de Kaïo, le dieu des dieux pour se préparer au terrible combat qui va éclater sur la planète...



Et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tortue geniale
Elite
Elite
Tortue geniale


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyVen 14 Avr - 19:56

Bravo ^^

je devrais faire pareil pour Olive et Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatefusion.alloforum.com/
captain sayans
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyVen 14 Avr - 20:13

mouai à part que kaio ce n'est pas le dieu des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafusiondesrebelles.forum2jeux.com
Tortue geniale
Elite
Elite
Tortue geniale


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyVen 14 Avr - 20:16

Mouai tu pourra faire le resumer des episodes de Buu si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatefusion.alloforum.com/
captain sayans
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyVen 14 Avr - 20:19

moi je vais tout faire l'histoire mais seuleument quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafusiondesrebelles.forum2jeux.com
Tortue geniale
Elite
Elite
Tortue geniale


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyVen 14 Avr - 20:19

affraid ouah et bien je te souhaite une bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatefusion.alloforum.com/
Sayajin
Modératrice
Sayajin


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : ici, et là, à peu près quoi...plus précisément? 92 en force =D
Date d'inscription : 16/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyLun 17 Avr - 22:12

Voilà l'histoire de DBZ du début à la fin:

L'histoire de Dragon Ball Z commence 5 ans après le mariage de Sangoku avec Chichi. Il a maintenant un fils de 4 ans, nommé Sangohan, en hommage au grand-père adoptif de Sangoku.


Saga Saïyens
Alors qu'ils sont tous deux chez Tortue Géniale, un homme arrive sur Terre et part aussitôt à la recherche de Sangoku. Il arrive bientôt sur l'île et déclare qu'il s'appelle Raditz et qu'il est le frère de Sangoku. Il dit également que Sangoku et lui sont des saïyens et qu'ils viennent de la planète Végéta. Raditz propose alors à son frère de se joindre à lui pour partir à la conquète de planètes dans l'univers. Bien-sûr Sangoku refuse et Raditz kidnappe Sangohan pour le forcer à accepter son offre. Sangoku part alors à la recherche de son fils, il le retrouve et est rejoint par Piccolo qui l'aide à combattre Raditz.

Ils sont ainsi à un contre deux mais c'est Raditz qui a largement le dessus. Piccolo réussi finalement à le vaincre grâce au sacrifice de Sangoku qui maintenait Raditz le temps que Piccolo fasse son attaque Makkankosappo. Avant que Sangoku meurt, Piccolo lui promet de le ressuciter grâce aux dragon balls.

Les compagnons de raditz (Végéta et Nappa) qui se trouvent sur une autre planète et qui peuvent écouter la conversation grâce à leur détecteur décident de partir pour la Terre afin de s'approprier les dragon balls.

Sangoku décide alors de s'entraîner dans l'autre monde pour devenir plus fort et ainsi battre les deux saïyens qui arriveront 1 an après. Piccolo décide lui d'entraîner Sangohan pour qu'il les aide à se battre.

Un an après, Sangoku a subi un entraînement très rigoureux chez le maître Kaïo et s'apprète à se faire ressuciter par ses amis. Malheureusement pour lui il doit parcourir un long chemin pour pouvoir retourner sur Terre. Pendant ce temps, les deux saïyens arrivent sur Terre et commencent à ravager la Terre, en commençant par la capitale de l'est.

En attendant le retour de Sangoku, Piccolo, Sangohan, Krilin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu qui se sont eux aussi entraîné affrontent Vegeta et Nappa. Piccolo, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu y laissent la vie. Finalement, Sangoku arrive, il bat sans problème Nappa qui est achevé sans pitié par Végéta. Au début du combats entre les deux saïyens, végéta a le dessus mais lorsque Sangoku utilise le kaïoken (la technique que lui a enseigné Kaïo), il devient le plus fort. Hélas, après cette attaque, il est trop affaibli et ne peut plus bouger et Végéta qui s'est transformé en singe géant l'écrase entre ses mains.

Yajirobé parvient tout de même à lui tranché la queue et le saïyen retrouve son aspect normal, mais il est toujours plus fort que Sangohan et krilin.Heureusement, Sangohan parvient à se transformer à son tour en singe géant et il écrase Végéta à sont tour, mais il se fait lui aussi couper la queue. Végéta est alors obligé de s'enfuir et Sangoku, Sangohan et Krilin sont emmenés à l'hopital. Pendant leur convalescence, Bulma guidée par Mister Popo trouve un vaisseau pour aller sur la planète Namek afin de trouver des dragon balls pour ressuciter leurs amis.



Saga Freezer
Arrivés sur Namek, Sangohan, Krilin et Bulma découvrent que Végéta et d'autres personnes habillées comme lui sont déjà présentes.
Ils sauvent ensuite un jeune Namek nommé Dendé que des hommes voulaient tuer pour trouver les dragon balls. Pendant ce temps, Végéta tue deux des acolytes de Freezer, son ancien chef, celui qui est aussi en train de chercher les Dragon Balls sur la planète. Végéta parvient ainsi à lui voler les dragon balls qu'il avait déjà rassemblé.

Sur Terre, Sangoku, guérit grâce à un senzu part pour Namek dans un vaisseau construit par le Dr Brief à partir d'une capsule spatiale. Piccolo, Yamcha, Teshinhan et Chaozu s'entraînent eux chez le maître Kaïo.

Sur Namek, pour faire face au danger que constitue Végéta, Sangohan et Krilin, Freezer appelle le commando Ginue à la rescousse. Sangoku arrive sur Namek au moment où Végéta, Sangohan et Krilin allaient être battus. Grâce à un entraînement intensif durant son voyage, il se débarasse sans problème du commando mais est blessé durant le dernier combat contre Ginue qui finit transformé en grenouille. Pendant que Sangoku et Végéta se remettent de leur blessures, Sangohan et Krilin aidés par Dendé invoquent Porunga, le dragon sacré de la planète Namek. Celui-i ne peut ressuciter qu'une personne à la fois, ils décident donc de ranimer Piccolo et de le transporter sur la planète Namek.

Freezer et Végéta arrivent à ce moment, furieux de s'être fait prendre les dragon balls. Le combat commence alors, Sangohan, Végéta et Krilin d'un côté contre Freezer. Végéta et Krilin se font tué et Sangoku voyant cela se transforme en super saïyen. Il parvient alors à vaincre Freezer après avoir fait ressuciter toutes les personnes tués par Freezer et les avoir fait transporter sur Terre. Hélas, la planète Namek explose avant que Sangoku ait pu la quitter.

Sur Terre, plusieurs mois après, les amis de Sangoku essayent de le ressuciter, ils apprennent alors qu'il a survécu et qu'il rentrera par ses propres moyens. Un an après Freezer qui a survécu lui aussi à l'explosion s'apprète à attaquer la Terre, heureusement, un jeune garçon apparaît et le tue très rapidement.

Lorsque Sangoku arrive, le garçon lui apprend qu'il s'appelle Trunks, qu'il vient du futur et que dans 3 ans des cyborgs feront leur apparition et tueront tous ses amis et plus de la moitié de la population de la Terre. Il avoue aussi être le fils de Végéta et de Bulma, ce qui explique qu'il se soit transformé en super saïyen. Après son départ, tout le monde commence un entraînement intensif pour se préparer à la venue des cyborgs.



Saga Cyborgs et Cell
Trois ans plus tard, en effet, deux cyborgs font leur apparition et commence à ravager des villes. Végéta en détruit un sans problème mais apprend par Trunks, revenu du futur que ce ne sont pas les cyborgs qu'il connaît. Les vrais cyborgs, ceux que Trunks connaît,C17 et C18 sont ensuite activés, ainsi qu'un nouveau cyborg: C16.

Ceux-ci parcourent alors la Terre afin de trouver Sangoku et le tuer. Sangoku qui avait été contaminé par un virus est à ce moment très souffrant et ne peut pas se battre. Pendant ce temps, Végéta, Trunks, Sangohan, Tenshinhan et Piccolo affrontent les deux cyborgs et sont battus à plat de couture. Ils recommencent alors à s'entraîner et Piccolo va même fusionner avec le Tout Puissant pour devenir plus fort; mais au même moment, un autre monstre fait son apparition et commence à ravager la Terre.

Il s'agit en fait de Cell, un monstre crée à partir de cellules de Sangoku, Végéta, Freezer et Piccolo venu du futur venu absorber les cyborgs C-17 etC-18 afin de devenir "parfait". Pour avoir une chance de le vaincre, Végéta et Trunks entrent dans la salle du temps où un an ne durent qu'un jour dans le monde réel. Lorsqu'ils en sortent, ce sont Sangoku et Sangohan qui y entrent. Végéta, sûr de lui après son super entraînement laisse Cell absorber C-17 et C-18. Celui-ci devient donc parfait et après avoir envoyé au tapis les deux super saïyens, décide d'organiser un tournoi qui décidera du sort de la Terre.

En attendant, les héros se succèdent dans la salle du temps. Au bout des 10 jours accordés par Cell, le tournoi commence. Après l'élimination de Mister Satan (le champion du monde des arts martiaux, aussi appelé Hercule dans l'anime) , c'est au tour de Sangoku. Au début les deux font jeux égal mais Sangoku décide quand même d'abandonner et cède sa place à Sangohan.

Celui-ci entre dans une grande colère lorsque le cyborg 16 est détruit par Cell. Il se transforme alors en super saïyen2 et devient beaucoup plus fort que Cell, il reussit même à lui faire recracher C-18. Hélas, Cell est sur le point d'exploser et pour éviter que la Terre soit détruite lors de l'explosion, Sangoku se transporte avec Cell sur la planète de Kaïo. La planète explose, Sangoku et maître Kaïo meurent mais Cell survit car il possède des cellules de Piccolo, ce qui lui permet de se reconstituer tant que son noyau n'est pas touché.

Il revient ensuite sur Terre et tue Trunks. Sangohan parvient finalement à le vaincre, avec l'aide de Sangoku, qui l'encourage de l'autre monde. Après le combat, Sangoku refuse d'être ressucité estimant que la Terre est plus en sécurité sans lui car c'est lui qui attirent les ennemis. Trunks et toutes les victimes de Cell (y compris C-17 et C-18) sont ressucitées et Trunks repart dans son époque.



Saga Bou
Sept ans plus tard, Sangohan est un justicer masqué, le great saïyaman et est au lycée orange star qui est dirigé par Mister Satan, considéré par tout le monde comme étant le vainqueur du tournoi de Cell. Sangohan y fait la connaissance de Videl, la fille d'Hercule.

Lorsqu'un nouveau tournoi d'art martiaux est organisé, Sangoku annonce à ses amis qu'il a obtenu la permission de revenir sur Terre pendant une journée et qu'il a décidé de participer au tournoi. Sangohan s'y inscrit ainsi que Videl, Végéta, Krilin, C-18 (qui est mariée à Krilin), Trunks (le petit, pas celui du futur), Sangoten (le petit frère de Sangohan)... Lors du combat de Sangohan, deux des paticipants se jettent sur lui et lui volent son energie. Ses amis partent aussitôt à leur poursuite et arrivent auprès d'un vaisseau.

Sangoku,Sangohan,Végéta et Kaïoshin (un Dieu) y entrent et se battent à l'intérieure contre des hommes de main du sorcier Babidi. Celui-ci veut récolter de l'énergie pour libérer Bou, un terrible monstre. Alors qu'ils sont dans le vaisseau, Babidi parvient à prendre le contrôle de l'esprit de Végéta et celui-ci se retourne contre ses amis. Il va même jusqu'à tuer des gens pour forcer Sangoku à l'afronter.

Bou est libéré par l'energie libérée durant ce combat et Végéta assome Sangoku pour aller affronter Bou tout seul. Voyant qu'il est moins fort que son adversaire, il se sacrifie en se faisant exploser dans l'espoir de détruire Bou et ainsi de sauver la Terre. Malheureusement Bou a la faculté de se régénéré et survit à l'attaque. Sangohan et Kaïoshin sont également Battus en affrontant Bou, et ils sont très gravement blessés.

Sangoku décide alors d'enseigné une technique à Sangoten et à Trunks, la fusion. En attendant que ceux-ci parviennent à la maîtriser, Sangoku se transforme en super saïyen 3 devant Bou, pour le retenir, mais il est ensuite obligé de retourner dans l'autre monde.

Après cela, Piccolo et Gotenks (la fusion de Sangoten et de Trunks) parviennent à enfermer Bou dans la salle du temps avec eux, mais le monstre s'en échappe et transforme toutes les personnes présentes dans le palais de Dieu en chocolat et les avale. Gotenks (transformé lui aussie en ssj3) et Petit Coeur parviennent eux aussi à s'enfuir de la salle. Bou commence ensuite à détruire une par une les différentes villes, tuant ainsi une part importante de la population.

Lors du combat l'opposant à Gotenks, c'est ce dernier qui a l'avantage mais la fusion se termine au moment où il allait l'achever. A ce moment, Sangohan qui s'est entraîné au royaume de Kaïoshin revient et affronte Bou. Sangohan a largement l'avantage jusqu'au moment où Bou absorbe Piccolo, Sangoten et Tunks (qui avaient re-fusionné).

Sangoku qui a été ressucité grâce au doyen des Dieux revient sur Terre et essaye de fusionner avec son fils grâce aux potalas (des boucles d'oreilles magiques que lui a donné le Doyen des Dieux et qui permettent de fusionner) mais Sangohan se fait absorber à son tour.

Sangoku est alors obligé de fusionné avec Végéta qui a obtenu la permission de revenir sur Terre pour vaincre Bou. Végétto (la fusion de Végéta et Sangoku) est alors beaucoup plus fort que Bou mais il se fait absorbé à son tour. A l'intérieure de celui-ci, ma fusion prend fin et les deux saïyen libèrent Sangohan, Sangoten, Trunks et Piccolo du corps de Bou. Il finissent par sortir de corps de Boo, qui se transforment tant il est furieux.

La Terre est détruite par Bou, Sangohan, sangoten, Trunks et Piccolo meurent. Seuls Mister Satan et Dendé (le nouveau Dieu de la Terre après la fusion de Piccolo et du Tout-Puissant) peuvent être sauvés par Sangoku et Végéta qui sont transportés au royaume de Kaïoshin.

Là-bas, Sangoku puis Végéta affrontent Bou sans succès, enfin Végéta a l'idée de faire ressuciter tous les terriens grâce aux dragon balls de Namek. Sangoku forme ensuite un genkidama avec l'énergie des terriens et détruit Bou.Ils peuvent ensuite retourner sur Terre.

Onze ans plus tard, Sangoku et les autres participent à un nouveau championnat du monde. Sangoku y affronte Oob qui est en fait la réincarnation bénéfique de Bou. Conscient du potentiel énorme de celui-ci, Sangoku décide de le former au combat et part s'entraîner pendant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://otonokuni.miniville.fr/
syloz
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyLun 17 Avr - 22:15

affraid

tu as fais ça en combien de temps?
lol, ca va...tu géres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby.vegeta
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMer 26 Avr - 0:51

Plus naïf que toi je meurt Mad Tu le fais expret ou quoi ?? c'est du copier coller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kibasa
Membre
Membre
Kibasa


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptySam 29 Avr - 16:42

Mais je me demande bien qui ne connait pas dbz sur ce forum, ça m'étonnerait quand même mais c'est pas impossible j'ai déjà vu ça, quelqu'un d'inscrit sur un forum naruto et qui demande qu'est ce que c'est que naruto. Mais j'espère bien que tout le monde connait dbz, après tout c'est un manga culte, légendaire, impossible à contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin
Modératrice
Sayajin


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : ici, et là, à peu près quoi...plus précisément? 92 en force =D
Date d'inscription : 16/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptySam 29 Avr - 16:46

Baby.vegeta a écrit:
Plus naïf que toi je meurt Mad Tu le fais expret ou quoi ?? c'est du copier coller !!!
En effet c'est du copier coller. Ce dossier vient de mon site et c'est moi qui l'ai rédigé intégralement, donc sa revient au même. Cool
pour répondre a Syloz, j'ai mis pas mal de temps a le rédiger, pour être la plus précise possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otonokuni.miniville.fr/
Thebad
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMar 2 Mai - 20:36

t'as du etre content quand t'as fini ton histoire lol moi je dis chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
d_knight_3
Sayan
Sayan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptySam 6 Mai - 8:02

na sa pa du etre dur il y a un jeu pareil: DBZ:saga. Il est au Xbox et au PS2
Revenir en haut Aller en bas
trembleur
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptySam 6 Mai - 15:25

oui pas mal l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
delmeister
Guerrier
Guerrier
delmeister


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2006

DBZ Empty
MessageSujet: DBZ quand tu nous tien   DBZ EmptyLun 15 Mai - 20:05

Moi j'ai connu DBZ Il y a 5ans avec mon cousin (qui est aussi membre de ce clan) dbz. J'avais le jeu Dragon Ball Z ultimate Battle 22. c'est ce jeu qui m'a fait devenir fan avant cela je n'avait jamais vu un seul épisode et aucun livre, je doit tout a ce jeu ( Crying or Very sad c'est beau ce que je dit) et vous c'est quoi qui vous a fait devenir fan?
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin
Modératrice
Sayajin


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : ici, et là, à peu près quoi...plus précisément? 92 en force =D
Date d'inscription : 16/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyLun 15 Mai - 21:07

moi il y a 3 ans seulement que je suis devenue fan, c'était à une amie qui m'a conseillé de regarder, et comme ça passait sur mcm, j'ai pu voir les épisodes de DBZ, ensuite j'ai acheté les mangas. Et depuis je suis une super fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://otonokuni.miniville.fr/
Mortelsangoku
Modérateur
Mortelsangoku


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyLun 15 Mai - 22:06

Moi c'est depuis que j'ai l'âge de 2-3 ans je regardai sa avec mon cousin qui avait quoi 8 ans et depuis ce jour j'ai acheter presque tout les jeux que je pouvais sur DBZ voilà voilou ma Passion et même si j'ai vu plus de allez 1500 épisodes de DB DBZ DBGT compris depuis le début de ma passion je ne m'en lasse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kibasa
Membre
Membre
Kibasa


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMar 16 Mai - 8:30

moi je regardais quand j'avais 5 ans (à peu près) quand ça passait au clud dorothé lol puis comme Sayajin j'ai de nouveau regardé quand mcm à commencé à rediffuser puis cela à de nouveau éveillé ma passion pour ce manga (enfon j'avais quand même quelques tomes mais je m'en suis fais voler en primère)
Revenir en haut Aller en bas
Majin vegeta
Danse Fusion : Gotrunks SSJ



Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : 92 H&S
Date d'inscription : 06/05/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMar 16 Mai - 14:06

Moi aussi c'est avec mon cousin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soltis
Créateur GFX
Soltis


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : France-Vendée
Date d'inscription : 14/05/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMer 17 Mai - 20:40

Oué carément!! le club dorothé!!!
c'étai trop bien!!!! nous en primère tout le monde conècé déja donc c'étai difficile de pas ètre au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Mortelsangoku
Modérateur
Mortelsangoku


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMer 17 Mai - 20:48

Wé c'est vrai ne pas connaître le Club Dorothée quoi avec les Saint Seiya , Dbz et City Hunter et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Soltis
Créateur GFX
Soltis


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : France-Vendée
Date d'inscription : 14/05/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyDim 28 Mai - 1:23

salor moon!!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broly346
Membre
Membre
Broly346


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Cher
Date d'inscription : 20/05/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyDim 28 Mai - 9:21

Qu'est-ce que tu nous parles toi laisse faire ave LOVE HINA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
Maxence de dbz
Membre
Membre
Maxence de dbz


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyDim 28 Mai - 9:31

love hina n'est pas un mangas "exitant" lol
Revenir en haut Aller en bas
Broly346
Membre
Membre
Broly346


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Cher
Date d'inscription : 20/05/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyDim 28 Mai - 9:45

Si j'en ais 4 tome alors arrête un peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net
Contenu sponsorisé





DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: Forum :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser