La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement d'ordre intérieur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arastre
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2005

Règlement d'ordre intérieur. Empty
MessageSujet: Règlement d'ordre intérieur.   Règlement d'ordre intérieur. EmptyMer 12 Avr - 23:39

Voici quelques règles bien simples à respecter afin que ce forum et ce clan reste un espace de détente et de bonne humeur:

- LIRE LE REGLEMENT JUSQUE AU BOUT.

- Pas d'insultes entre membres. Si un conflit se produit, tentez plutôt une discussion posée. Après tout, vous n'avez aucun pouvoir sur le clan, donc c'est pas celui qui aura la plus grande bouche qui aura le dernier mot.

- Pas de propos raciste ou xénophobes. Ca me parait la moindre des choses.

- Les abus: le clan est destiné à aider tous les joueurs. Ca veut dire que l'inventaire n'appartient pas à une seule personne. Même si des capsules "intéressantes" sont présentes, ne vous ruez pas dessus alors que vous n'en avez pas besoin. A quoi ca sert d'avoir 15 pierres de force?? scratch

- Enfin lors de votre inscription vous devez impérativement commencer votre postulation par la phrase suivante: "Bijour Igrite". De cette manière, je verrais que vous avez bien pris connaissance du règlement. Cette phrase sera changée régulièrement afin d'éviter les petits malins.
Toutes personnes n'ayant pas lu le règlement verra son topic de postulation verouillé automatiquement.

- L'orthographe: Je ne dit pas que je suis parfait en ce domaine. Mais un petit (gros?) effort, ce n'est quand même pas trop vous demander. Alors le langage sms, c'est une raison de refus directe.

merci d'avoir pris le temps de lire cela...

bon fight a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement d'ordre intérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser