La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elias becerra [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruceeli
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

elias becerra [refusé] Empty
MessageSujet: elias becerra [refusé]   elias becerra [refusé] EmptyMar 5 Juin - 0:07

prénom :
Elias Becerra

Âge: 15ans

Loisir: jaime beaucoup jouer au basket je joue aussi au volley ball au tennis et jaime beaucoup jouer a l'ordi

j'ai connue 2fight grâce a un de mes amis qui jouer mais il a arreter mais je joue encore

ben jai plein de bonhomme qui son puissant mais jai goku lvl 13 sangohan lvl 13 bientot 14 jai picolol lvl 11 krillin lvl 10 et yamcha lvl 9 bientot 10

jai mon raditz lvl 5 ye puissant en magie il fait 1300 magie jai picolol lvl 11 qui fait proche de 2000 en magie

mais jaimerais inscrire yamcha: attaque: 180= 2461 def32=1230 vie=11100

et aussi mon goku qui fait 4500 attaque defs 1500 et plus et mon gohan qui fait proche de 5000 attaque et bientot 14 (lvl)

bon jaimerais etre dans votre clan parcque tout le monde ma refuser et je connais quelqu'un qui est dans votre clan et je pense que un de vous clan c'est très bien et aussi je pense que votre clan c la plus puissant pis sa pourrait aussi maider a me démarquer des autre joueur.


les capsule que jutilise sont 4pdf lvl 12 11 10 et 9 source de vie pierre de resistance gods power evil power cap de protection épée de puissance bouclier et épée magique et des attaque combiner et des source de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Korps
Administrateur
Administrateur
Korps


Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

elias becerra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: elias becerra [refusé]   elias becerra [refusé] EmptyMar 5 Juin - 0:19

Régles non lues donc oui sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
 
elias becerra [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: Guilde :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser