La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]

Aller en bas 
+3
Majin vegeta
Sayajin
Majin-Sasuke
7 participants

Comment trouvé vous cette nouvelle saison de naruto ?
Vite! Vite! La Suite !!
Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_lcap43%Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Excellent.
Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_lcap29%Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bien.
Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_lcap14%Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je m’attendais a mieux...
Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_lcap0%Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Chier !
Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_lcap14%Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mais c'est quoi sa !?
Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_lcap0%Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Majin-Sasuke
Super Modo's



Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptyMer 7 Mar - 21:45

Venez ICI parlez de la nouvelle saison de Naruto, Ititulé
NARUTO SHIPPUDEN


_____________________________________________________________

Je balance quelque liens qui faut absolument posséder dans c'est coup de coeur :

- NARUTO-MX | www.narutomx.free.fr

- GAARA-FR | www.gaara-fr.com

- NARUTO-ACTU | http://naruto-actu.skyblog.com/

- MIRAGE-TEAM | www.mirage-team.com

- CAPTAINARUTO | www.captainaruto.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin
Modératrice
Sayajin


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : ici, et là, à peu près quoi...plus précisément? 92 en force =D
Date d'inscription : 16/04/2006

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptyMer 7 Mar - 23:11

J'adore cete nouvelle saison, l'histoire est plus prenante, les graphismes sont un chouya mieux aussi, et puis surtout, ça change des HS Very Happy
J'aime pas le générique, c'est tout, et les épisodes trainent un peu en longueur, on se croirait dans DBZ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otonokuni.miniville.fr/
Majin vegeta
Danse Fusion : Gotrunks SSJ



Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : 92 H&S
Date d'inscription : 06/05/2006

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptyJeu 8 Mar - 0:32

C'est trop nul parce que ya pas Zabuza momochi ze bo goss
Revenir en haut Aller en bas
33700ZABETH
Membre
Membre
33700ZABETH


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptyVen 9 Mar - 1:26

euh Embarassed alors moi je suis super en retar et je voulai savoir si vous avez un sit pour que je puisse voir les épisodes 157 à 187 parceque moi j'ai vu que les épisodes sur Game one et il se sont arréter a la vengence de raiga(si je me souviens bien).Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin
Modératrice
Sayajin


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : ici, et là, à peu près quoi...plus précisément? 92 en force =D
Date d'inscription : 16/04/2006

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptyVen 9 Mar - 10:14

Tu vas sur https://www.dailymotion.com/fr/ et tu tappe le numéro de l'épisode que tu veux voir (par ex: naruto 160) et t'en choisi un, mais de toutes façon, en ayant loupé ces épisodes, tu n'as pas loupé grand chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://otonokuni.miniville.fr/
33700ZABETH
Membre
Membre
33700ZABETH


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptyVen 9 Mar - 14:45

MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Guerrier
Guerrier
shinigami


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptyDim 11 Mar - 4:11

yé pas mal la modo (fate stay night) sinon moi j'atten ac impassiance le mangekiou sharingan de hatake lol! et le combat de marionette lol!
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Guerrier
Guerrier
marijuana93


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Livry Gargan
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptyJeu 24 Mai - 12:28

oué naruto shippuden c'est un peu mieux que la saison d'avant niveau histoire et dessins... bien sur quand je dis ça j'exclue les H.S de la saison d'avant!!! donc voilà c'est à voir en ce moment il y a Ushiwa itachi (mon perso prefere) qui se tape avec naruto (mon deuxieme perso prefere)... et il y a Gaï (mon 3eme perso prefere) qui se tape contre kisame (le gars avec son epee requin lol). Les combats dechirent mais bon faut etre patient parceque il ne se passe pas grand chose en un episode!
Revenir en haut Aller en bas
33700ZABETH
Membre
Membre
33700ZABETH


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptySam 26 Mai - 1:33

oui ça c'est clair c'est pire que DBZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks_sayen_3
Guerrier
Guerrier
gotrunks_sayen_3


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : devant mon pc :)
Date d'inscription : 11/10/2006

Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] EmptyMer 13 Juin - 17:26

moi j atend vite le combat de chiyo basama vs sasori et celui de sasuke vs itachi




ps : bad vejita au moin ya un de ses eleve sinsgui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]   Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden [Naruto Saison 2 - The NextGen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO
» Naruto et Harry Potter, les similitudes /!\ Spoils /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: Forum :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser