La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulhou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptySam 6 Jan - 2:25

Bonjour a tous

Je m'appelle Florian mais tout le monde m'appelle boullhou un vieux surnom d'enfance surtout quand on a 15 ans. A part ceux-ci je vis en meurthe-et-mosselle a Metz et oui les premiers de ligue 2 soyaient pas jaloux (j'habite a 30 minutes de metz mais je prend la plus grandes villes près de chez moi). Mes centres d'interet sont mes potes, l'ordinateure et surtt internet parce que je peux faire que sa dessus. Jeux video ( j'ai beaucoup aprécier les derniers budokai tenkaichhi 2) mis a part sa vous m'avez refuser dans votre clan, pourtant je vous voyer bien comme le meilleur des clan je les avaient tous regarder mais le votre m'a plus et j'ai tenté ma chance en faite c'est vrai c'est peut-etr eun monde cruelle . Bravo au créateur de l'histoire bien trouvé. Je suis degouté quand meme je me voyait bien dans ste clan, a cote de grand noms. mais bon on va oubliez sinon je possède 2 soeurs 16 et 18 ans un beau et grand chiens et .... un ordi de merde et oui y a toujours un defaut, j'habite dans un village où i a 80% d'habitant a 70 ans c'est deprimant y a meme pa adsl alors je vous dit pas comment c'est galère avec une connexion a 56 bits. bon je mets assez decrit bonne continuation et ... "bijour Igrite"
Revenir en haut Aller en bas
picodav
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 6 Jan - 15:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser