La fusion des rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fusion sera toujours supérieure!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de BARDOCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bardock
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

présentation de BARDOCK Empty
MessageSujet: présentation de BARDOCK   présentation de BARDOCK EmptySam 9 Déc - 18:58

Bonjour je m’appel Alexandre alias bardock j'ai 14ans et je suis de Montpellier dans le 34. Je suis collégien, et je pratique du full contact (boxe américaine)je compte partir dans un sport étude a vrai dire c'est cela qui me passionne sinon il y a les filles bien sur puis il y a le ciné le patinage et le scooter tkt!!^^je suis sur 2 fight depuis le moi de mai et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie beaucoup et avoir un clan ou même quelques gens a qui me confier en cas de besoin serait d'un grand aide c'est pour cela que je m'en remet a vous afin de pouvoir instaurer 1 liaison entre ce forum et moi en cas de besoin je sais faire les gifs et moi je cherche des capsule de level 12 alors si il y a quelqu'un qui veuillent me venir en aide.... lol!

Sur ceux j'espère pouvoir vous rencontrer très rapidement afin de vous connaître moi de mon coté ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mage29
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

présentation de BARDOCK Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARDOCK   présentation de BARDOCK EmptyMer 13 Déc - 0:27

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de BARDOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation bardock-sayan
» presentation [bardock-sayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fusion des rebelles :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser